mardi 5 septembre 2017

Au pays du prince de Galles (1)


Avec un certain embarras - et je dirais même plus - je tente de réanimer ce blog.

Il y a 14 mois, après que l'idée ait émergé depuis à peu près la même durée, j'ai enfin pris un ferry depuis le port de Dublin et me suis rendue avec un ami irlandais au pays de Galles, pour y retrouver un ami anglais - et sa voiture. Utile, la voiture. L'ami aussi, qui connaissait bien la région.

Le ferry était évidemment baptisé Ulysses - et celui pris au retour, plus rapide, "Jonathan Swift" - et contenait de charmants panneaux indicateurs.



Départ


On dépasse le phare de tout-le-bout-de-la-jetée sur laquelle Monsieur mon papa aime à se promener.

Il y a bien deux cheminées à rayures, si vous regardez bien.



Pont très ensoleillé, il faut se mettre à l'ombre pour consulter son portable. Portrait de couple.



Nos ombres sur le pont voiture

Arrivée à Holyhead, trois heures plus tard.



Passagers

        
       
 
La jetée de Holyhead


La place de parking


Allez, maintenant on y est, et je fais dérechef un autre billet avec des photos de dedans le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire