mercredi 1 mai 2013

Suspense

Pour ceux qui auraient été confusés par le fait que j'ai dit hier que j'étais à l'hôtel alors que j'ai raconté au début que j'allais loger chez des amis, j'explique très simplement : il y a deux semaines d'écart entre les deux dates, il a pu m'arriver plein de choses ! Il va juste falloir que vous souteniez le suspense...

Je me dépêche - j'essaye - promis !

Et ce soir mercredi 1er mai je suis dans ma chambre, à moi, pour laquelle je me suis acheté une jolie housse de couette avec des petits oiseaux (ben oui, je suis avec deux garçons, je peux me permettre d'être un peu girlie pour compenser), j'ai regardé une partie de la demi-finale de la ligue des champions avec un des colocs, on s'est raconté plein de choses, j'ai vu des jolies couleurs de ciel par la fenêtre de ma chambre et je n'ai pas pris de photo, j'ai vu ce que donnait éclairée la nuit la résidence en contrebas du salon et je prendrai une photo demain.




2 commentaires:

  1. Contente que tu sois enfin posée qq part, surtout avec des petits oiseaux ;) tu leur demanderas ce sur ça fait de se faire déposer sur un nuage...
    merci pour ces récits et à bientôt pour la suite de tes aventures !!

    LaBiche

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ça te plait, je continue !

    RépondreSupprimer